Service Administration
L'administration s'engage à assurer le bon fonctionnement des services au sein de la JDH.

Cela concerne le traitement des affaires administratives internes ainsi que la coopération avec de nombreuses autres institutions et organisations externes.

Nos tâches:

  • Gestion du personnel et des salaires
  • Comptabilité générale
  • Soutien logistique et informatique des différents départements
  • Gestion de projets
  • Travail en réseau avec nos organisations partenaires
  • Gestion des bâtiments
  • Accueil des client.e.s et partenaires
  • Travail de secrétariat

Notre équipe

Notre personnel est spécialisé dans l’administration, la comptabilité et le secrétariat.

 

Chef de service
Davide ROCHA
Diplômé en gestion d’entreprise

Prise de contact

Nos bureaux sont ouverts du lundi au vendredi de 09h00 à 17h00 heures.

 

Luxembourg-Ville
93, rue d’Anvers

L-1130 LUXEMBOURG

 

Esch-sur-Alzette
11, rue Saint-Vincent

L-4344 ESCH-SUR-ALZETTE

 

Vous pouvez nous joindre :
Tél. : 49 10 40 – 1
@: accueil@jdh.lu

Producer Map